LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerre contre des inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:43

je trouve lache d'attaquer une guilde inactive quelle est l'intéret de vaincre quelqu'un qui ne se défend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : LCSL27

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

C'est qui comme guilde qui se defant pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatality11.skyrock.com/
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15

comment sais tu si cette guilde ou chevalier est actif ou inactif ?
merci de me repondre Anakine
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: guilde inactif   guerre contre des inactifs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

se sont la première la troisième et la dernière guilde en guerre leurs membres ont bien plus d'xp que nécessaire pour passer de lvl et ils se sont fait battre par des guildes bien plus faible qu'elle, et leur inactivité dure depuis longtemps vue toutes les guerres simples qu'ils ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:46

un peu compliquer ta logique scratch mais peu import du moment qu'ils font partit des hordes des tenebres qu'ils prennent leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:58

salutations mes freres,
je suis d'accord avec notre chef cheers
anakine, si ces guildes sont "inactive" explique moi en quoi ça te derange de les attaquer, ça ne fera que grimper tes stats, et perso je n'y trouve aucun inconveniants, se sont des joueurs comme nous, et je trouve surprenant qu'une guilde entiere puisse etre inactive No , que certain de leurs membres le soit c'est sur, mais pas tous
que leurs sang impure abreuve ma soif de justice
sniper pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre des inactifs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre des inactifs   guerre contre des inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre des inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les 666
» guerre contre le top 10
» Valinor en guerre contre les 666
» heure de combat contre les 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser