LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Valinor en guerre contre les 666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanos




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53

Chers amis et, je l'espère, très bientôt chers alliés.

Mélanos arriva au triple galop, il n'avait pas le temps mais il lui fallait prévenir ses amis des décisions prises à Valinor. Alors d'une voix forte, il s'écria:

-Vu les outrages subis, Valinor vient de déclarer la guerre aux 666. J'ai également proposé aux membres du conseil d'attaquer les terres de légendes car d'une part ils sont nombreux (et d'orimentation mixte) et d'autre part ils nous permettront d'être à l'abris des hauts niveaux des 666.

Nous ne combattons pas à perte d'XP mais je crois à la lumière.

Si vous voulez vous joindre à nous contre les 666, ce sera avec plaisir que nous combattrons ensemble notre première bataille... Si vous avez un autre adversaire à nous proposer en plus des 666, ce sera avec plaisir que j'écouterai votre proposition. Le choix est vôtre et quelle que soit votre décision sachez que vois avez acquis l'amitié éternelle de la Cité des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans le 65

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:58

pour moi , barca65, un des 4 généraux de LA SAINTE ARMEE, il n'y a aucun probleme.
sachant que nous avons fait une alliance, je serai la, dans la mesure du possible, pour vous aider tout en sachant que, si un jour, il se passe le contraire, vous serez a nos coté.
MORT a tous ceux qui sont du coté négatif et aux personnes qui sont dans leurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://saintearmee.forumactif.org
mélanos




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

faites attention, ils ont déguildé les plus faibles et fait appel à des mercenaires... de plus ils essayent d'infiltrer de nouvelles guildes...

Défiez-vous d'eux.

Pour la lumière et la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

Anakine arriva en retard du fait de sa journée charger, mais arriva !

_Je vaincrais les 666 de suite leur méthode douteuse m'avait déjà révolter j'arrive vous aidez enfin si vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanos




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Mes amis, si vous déclarez la guerre aux 666 vous risquez de vous retrouver en bien mauvaise posture... réfléchissez y à deux fois.

La cité de Valinor se relèvera si la guerre est perdue... Sachez que votre soutien nous fait chaud au coeur...

Suivez votre coeur mais aussi votre raison.

Se tournant vers Saint Michel, Mélanos lui sourit... la lumière ne s'éteindra jamais, dit-il... jamais


Dernière édition par mélanos le Ven 5 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: idé   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

je vais essayer de faire ce que je peux de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
doudougael

doudougael


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : 35

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:02

Dougi était dans le couloir.

Son armure portait les traces des rudes combats qu'il avait mené dans la journée. Il était a la recherche de son mentor et maitre d'armes, le prince de Tyrée, Melanos.

En effet, le roi d'Arcan avait croisé le fer avec plus fort que lui et les egratignures apparantes, cachaient en vérité de bien plus sérieuses blessures. Le druide ne pouvant se soigner lui même, il était venu a la rencontre de celui qui pouvait le soigner, Melanos.

Ce dernier ressentit en sa chair la douleur de son fils spirituel et se retourna d'un geste vif. Le colosse, face a lui, ne put que mette un genou a terre tant la douleur se faisait sentir. Tout en s'approchant de Dougi, Melanos repris a haute voix :

Regardez ce dont ls sont capables, il attaques a plusieurs, sans aucune loyauté, sans respect des règles de la chevalerie, si vous voulez vous battre, voyez ce qui vous attend....
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: plus fort   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:12

Anakine se rendent compte de l'évidence dit:


_ils sont plus fort que nous c'est clair mais je peux essayer quelque tours de passe passe ! les immortels entrent en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
mélanos




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:26

Mélanos ne put retenir ses larmes:

-Ainsi tu pleures, dit Saint Michel? Un guerrier doit-il pleurer face à l'adversité?

Déposant ses larmes sur le plat de sa main, Mélanos les fit glisser sur les blessures de Doudou dont les blessûres se refermèrent...

-Si les larmes sont sources de vie, comme la pluie dans les champs, alors oui, un guerrier peut pleurer, dit le Phoénix.

Saint Michel lui sourit car il venait de comprendre qui était réellement le prince de Tyrée...

- L'alliance entre nos deus peuples ne tardera pas à être proclémée dit Mélanos, elle est déjà en cours de rédaction. Que souhaitez-vous y voir figurer afin que les désirs de chacun y soient inscrits?


Dernière édition par mélanos le Ven 5 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: ok   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Anakine qui avait déjà vu ce genre d'exploit ne fut cette fois pas surpris et il répondit le premier:

Pour moi je pense qu'il faut un PNA et une assistance si possible de l'autre en cas de guerre difficile. Mais c'est plutôt à Saint-Michel de te répondre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valinor en guerre contre les 666 Empty
MessageSujet: Re: Valinor en guerre contre les 666   Valinor en guerre contre les 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valinor en guerre contre les 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre le top 10
» guerre contre les 666
» guerre contre des inactifs
» le chouan de valinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser