LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LSA et Eldar sous une même bannière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LSA]Arthurius

[LSA]Arthurius


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

LSA et Eldar sous une même bannière Empty
MessageSujet: LSA et Eldar sous une même bannière   LSA et Eldar sous une même bannière Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Bonjour a tous mes frères ! Je viens ici pour vous parlez d'une idée qu'avait eu l'un de mes mentors du nom d'Anakine. Ce rêve fou et peut être irréalisable d'un monde unis ou les forces de la lumière jouait ensemble contre le mal. Il eut le rêve de réunir tous les représentants de la lumière afin de combattre ensemble contre les forces du mal.
Mais au delà de la lutte contre le mal, n'oublions pas que ceci n'est qu'un jeu. Et un jeu je pense est toujours plus marrant quand on le joue a plusieurs. Car comme on dit: plus on est de fou plus on rit !
C'est pourquoi j'aimerais que les LSA s'unissent aux Eldar pour lutter contre le mal et pour s'amuser. Seul, nos deux guildes sont fortes mais ensemble elle pourrait être invincible.
Jadis un forum ayant pour but de regrouper les défenseurs de la lumière fut créé et les deux guildes qui ont pleinement répondu présent sont les Eldar et les LSA ! Aujourd'hui je souhaite terminé cette oeuvre et unir les Lumineux sous une même bannière ! Unissons nous et nous vaincrons les Ténèbres !
Avec le temps beaucoup des nôtres sont partis, Sniper, Berbere, Maeli, Nelson, Berrichi, Anakine et bien d'autres. Même notre guide St Michel a failli nous quitter. Tous sa pour vous expliquez qu'a un moment le jeu perd de son attrait et qu'on en a marre alors on arrête de jouer. Mais nous pouvons redonner un attrait a ce jeu comme aux premiers jours. Nous pouvons faire bouger les choses et continuer a avancer vers l'Ultime Affrontement entre le bien et le mal !

Mais je ne vous demande pas d'aller chez les Eldar du jour au lendemain comme sa. Je vous demande juste d'essayer, si votre réponse est positive le perso d'Anakine dont j'ai le mot de passe restera dans cette guilde comme gardien des clefs. Et si on décidait de revenir en arrière car sa n'allait pas alors on reprendrait comme avent. Je vous demande juste d'essayer pour avoir de nouveaux frères d'armes et s'amuser encore plus !

Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

LSA et Eldar sous une même bannière Empty
MessageSujet: Re: LSA et Eldar sous une même bannière   LSA et Eldar sous une même bannière Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:52

j aurai aimer faire qu'un avec les eldgar mais a titre perso leur systeme de peuple me plait pas du tous et moi je suis un va t en guerre et que certain de leur membre disons MALOU prone la non violence preve c'est qu'il ne font plus de guerre et lors de l une de nos guerre je leur ai demande de l aide car on est des allier et la reponse fut NON guerre facile ou difficile une alliance reste une alliance et j aurai pu denoncer cette alliance mais je l ai pas faits par amour pour VALINOR
Revenir en haut Aller en bas
brunois




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

LSA et Eldar sous une même bannière Empty
MessageSujet: Re: LSA et Eldar sous une même bannière   LSA et Eldar sous une même bannière Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:19

Perso, moi je viens des seigneurs de champagnes, cette guilde est tombé car est devenu inactive et joueur se sont trouve isolé sans pouvoir demander de l'aide a un joueur ayant un niveau supperieur a votre assaillant.

J'ai posté a la sainte armée car elle etait active (encore aujourd'hui) et je me plait ici, je vais faire une proposition: pourquoi eux ne nous rejoigne pas et ainsi garder le choix d'etre combattant de la lumiere.

personnellement aujourd'hui je suivrai notre guide st michel.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
solidius




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

LSA et Eldar sous une même bannière Empty
MessageSujet: Re: LSA et Eldar sous une même bannière   LSA et Eldar sous une même bannière Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:53

Etant nouveau, je ne peux pas me prononcer sur l'historique des guildes, mais je sais que des joueurs comme flinn, flitz ou encore jacob sont actifs car j'ai livrés de nombreux combats contre eux.

Pour ma part une alliance entre nos guildes me paraitrait profitable. Après, je me rangerait aux côtés de notre leader car bien plus au fait du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSA et Eldar sous une même bannière Empty
MessageSujet: Re: LSA et Eldar sous une même bannière   LSA et Eldar sous une même bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSA et Eldar sous une même bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plans d'Anakine
» Guilde des Eldar NVT
» guerre conjoint avec LES ELDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser