LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde des Eldar NVT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flienfels




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Guilde des Eldar NVT Empty
MessageSujet: Guilde des Eldar NVT   Guilde des Eldar NVT Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

Bonjour Chevaliers de la Sainte Armée!

Je suis Flienfels, Seigneur des Noldor, Fondateur de la Guilde des Eldar. Nombreux Chevaliers Eldar sont déjà venu à votre rencontre et l'entente joviale me réchauffe le coeur dans ces temps de Ténèbres. Je reviens d'un très long voyage et n'ai guère eu le temps de prendre vraiment connaissance des affaires courantes.

Cependant je sais que vous êtes une guilde de Lumière et défendez des valeurs qui nous sont chères. Il semblerait qu'entre nos deux guildes une alliance puisse être envisageable. Le Conseil des Eldar se concerte en ce moment pour établir un traité équitable qui pourrait sceller notre amitié pour les temps à venir.

Votre village est en construction apparemment. Je suis un très bon architecte, enfin j'ose le croire... Peut-être pourrais-je vous aider à bâtir une Cité digne des Chevaliers que vous êtes.

Enfin je tiens à vous présenter des excuses pour tout l'arrivée massive et désordonnées de mes compagnons. Dorénavant ils sauront respecter vos lieux d'habitation.

Amis de la Sainte Alliance, je vous souhaite une très belle aventure! Puisse la Lumière guider à jamais vos pas et vos épées!

Flienfels

[HRP]
A tous les Edar: Arrêtez de créer des sujets et poster à la suite de celui-ci. Nous ne sommes pas chez nous. Veuillez donc respecter ce forum et ne pas l'envahir.

A l'admin du forum: j'ai créé une dizaine de forum donc si tu as des questions, je suis là. Je te répondrai et te donnerai un coup de main si tu le souhaites.

Aux membres de la Sainte Alliance: les membres des Eldar sont tous des personnes qui s'expriment en RP (joue avec leurs personnage). Le HRP signifie que l'on est hors RP et donc que nous parlons normalement. On adore ça mais on est pas des fous donc si vous voulez nous parler normalement on peut aussi Razz
Je vous souhaite de vivre une très belle expérience dans ce jeu! Bonne continuation à tous! Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Guilde des Eldar NVT Empty
MessageSujet: bienvenue   Guilde des Eldar NVT Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:25

Bonjour et bienvenue noble fienfiels ! Je suis Anakine diplomate de la sainte armée et immortel, sache que t'es conseillés (si j'ai bien compris) se sont admirablement conduit et on bien représenter les eldars !

[HRP]
Sachez tous que les immortels ne sont pas que mon RP mais aussi mon ancienne guilde j'ai encore des contacts avec des anciens membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Eldar NVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plans d'Anakine
» guerre conjoint avec LES ELDAR
» Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser