LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réunion du conseil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

salutations saint michel, je sais qu'une parole donnée se tient, surtout la tienne, mais pourquoi continuer a les aider
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

si je ne respect pas ma parole je ne merite pas d'etre votre chef et je ne vaudrai pas mieux qu'un hordeux ssinon il est tant de ce separer de rapase rouge le motif trop faible pour les guerres et dit lui qu'il pourra revenir desqu'i atteindra les lvl que nous accordons habituellement
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

ok, je le vire
en ce qui concerne ton coup de main, pourquoi ne pas faire juste "le minimum syndicale", est tu sur qu'il merite notre aide et qu'il t'en seront reconnaissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

Je suis daccord avec St Michel et oui nous nous devons de leur rendre ce service puisque nous y sommes allés.
De plus St Michel ne peut revenir que 1 semaine après son départ donc autant qu'il en profite en les aidant
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

n'oublions pas si nous avons decider de les aider c'etait surtout pour combattre les 666 de plus qu'ils gagne ou pas cela n'est pas mon objectif ma missions et celle de berbere est de casser du 666 ou qu'ils sont.et si ils merite notre aide la reponse est non
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

nous avons quitter la citer des templiers breton
moi , berbere ainsi que la legion du nord seront de retour que dans 7 jours (reglement oblige la misere)
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

très bien nous attendrons votre retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:30

salutations mes freres,
smander53 a quitté nos rangs, quelqu'un sait il pourquoi ?
st michel, ces 7 jours vont etre long mais ce sont les regles
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: retour   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:40

Bon retour mon roi ! Pour smander je ne sais pas l'as tu recontacter ?
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:54

anakine merci de ton acceuil mais combien de fois vais je te le dire je suis juste le chef je ne suis ni seigneur ni roi ni autre je n'ai ni royaume ni empir king
sinon j'ai contacter smander et je n'ai aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

daccord j'en prends note mon roi ! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:15

il est tant de passer a l'offenssive d'apres les renseignement que ma apporter anakine des guildes des hordes des tenebres pilles, bruler et l'anarchie regner dans certain village qui ce trouve a quelque jours des royaumes de nos allier et amis

missions

anakine retrouve les guildes qui on comique ces actes impardonnable

berbere fais les preparation pour que la legion du nord soit pres a une grandes offenssives

snipers fais les preparation pour que la legion du sud soit pres a pacifier les villages ou regner l'anarchie

quand au autre officier et sous officier sous serait dispercer parmi les deux legion


que le sang impur coule

si vous avez des suggection faite le
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: 666   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Mon roi se sont les 666 que les membres veulent détruire ! Et qui font coulés le sang de la lumière. Avec une bonne préparation nous les vaincrons.

Je propose une guerre simple pour que nos épées soient moins rouillés et pendant ce temps nous nous préparerons. Ils nous ont toujours pris de cours mais si nous nous préparons nous pouvons les vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: grande guerre   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Les 666, c'est une affaire personnelle pour moi alors j'aimerais vraiment que vous acceptiez.

Si oui il faudra bien organiser sa et je m'y mettrais a fond !
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

les 666 sont nos ennemis par nature cela ne pose pas de probleme au contraire je suis impatient soucis je serai abscent (boulot oblige) du 02/12 au 19/12 inclus
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

Nous ne pourrons déclarer cette guerre pendant ce temps mais nous pourrons nous préparer et effectuer une autre croisade purificatrice
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

tu as une mission non de retrouver les guildes qui ont bruler pillier les villages qui se trouves au frontiers de nos alliers et pour les 666 on les attaquera le jour de l'an pour bien commencer l'anee 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

Je m'y atèle mais sa ne nous empêche pas de nous préparer pendant ce mois. Il faut dabord que la guilde redevienne plus active et sa me laissera aussi le temps de préparer la guerre avec les relations inter guildes.

Allez tous le monde se bouge ! Les généraux a vos plans, guerriers préparez vos épés ! Nous avons un mois pour nous préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: alliés   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

aucune attaque subite par nos amis dernièrement mais voici leur dernière victime que je propose d'attaquer:

[LTDL2] les terres de légende 2 ( Recr

[D.C] Dragon Celeste

[BLOOD] Blood of the Damned Souls RECR
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: eldar   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

voici ceux des eldar:

[+666+] --{Les bretons}-- recrut

[P_C] Princes du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:24

je vous laisse gerer la guilde pendant mon abscence et profiter de cette periode calme pour vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:06

très bien mon nous esserons de faire de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:26

Me voila de retour et pendant mon abscence notre guilde a eu des changement que je n'avais pas prevu tous d'abord le general de la legion du sud SNIPER mort au combat PAIX A SON AME et il sera toujours dans nos coeur et il restera un exemple de courage de fideliter et d'honneur
puis le depart du grand ambassadeur ANAKINE qui a decide apres m'avoir consulter de s'installer a valinor chez nos amies et alliers les elgar je lui ai de donner mon accord car notre vie de nomad sans terres sans royame ni famille n'est pas evit dans je lui souhaite de fonder une grande famille au sein des mur de valinor et si l'evit de retourver sa vie de nomad les portes de la sainte armee lui seront toujours ouvert.

concernant l'annee 2009 il y aura de nouvels promotion en grade ainsi plus de guerres offenssives 2009 sera l'annee maudit des guides de hordeux

QUE LE SANG IMPUR COULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE GUERRE
» les plans d'Anakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser