LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réunion du conseil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Je demande une réunion des administrateurs pour décider de la marche a suivre afin de régler le problème d'inactiviter et de Barca.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

les inactif on les vires et barca j'attend sa reponse car son cas est plus compliquer que je ne le pensais de plus il est le createur de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: inactif   réunion du conseil Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

les inactifs sont Launcher et Baloo30
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:44

je suis d'accord avec notre chef pour les inactifs, cependant si on vire tous les inactifs, on va se retrouver a 4 ou 5, il va faloir etre indulgeant, comme je l'ai deja expliqué a plusieur des notre, ce n'est qu'un jeu et il faut considerer que certaine personne n'ont peut etre pas le temps de passer 1 heure devant leur ordi tous les jours
pour barca, je ne sais pas quoi penser, il a cree ce forum mais nous a tourne le dos alors, la decision te reviens st michel
Revenir en haut Aller en bas
BERRICHI




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : France

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Inactifs   réunion du conseil Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Il faut résoudre ce problème le plus vite possible, et moi je dis il faut faire un nettoyage, on sait bien que si on a des fainéants dans le groupe on régressera d'avantage. Et en plus sniper ce n’est pas une décision à prendre que par notre chef on décide tous ensemble. Il faut donner son avis.[/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: je   réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:49

je propose que l'on vire les inactifs de plus d'1 mois car eux n'ont pas d'excuses. Sniper, je pense que venir ne serais-ce qu'une fois par semaine quand on a des problèmes ce n'est pas trop demander. Il serait bien de leur envoyer un mp une fois qu'ils sont virés pour leur dire qu'ils pourront revenir quand ils seront actifs.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: bon   réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:03

après avoir renvoyer les inactifs je propose une petite guerre simple pour nous remettre a flot.
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:16

smander53 n'est pas tres actif non plus, mais je pense qu'on devrait peut etre leurs demander des explications, s'ils ne repondent pas, on les vires
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:35

vu leur dernière connexion ils ne te répondront pas mais si tu veux fais le je demande juste qu'on agisse vite pour que tous le monde ne parte pas ou arrête de jouer il faut rendre plus active cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

on les vire en leur indiquant le motif sniper envoie leur un message si vendredi 24 a 00h00 tu nous informe des resultat anakine s'occupera du reste
la route est encors tres longue a la victoire fini nous ne pouvons nous trimballer des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

desoler je disai VICTOIRE FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: oui   réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

je les renvoi tous de suite ou après le MP ? Ensuite nous reprendrons les activités. Enfin j'espère.
Au fait je vous invite a une quête sur mon forum ce qui permettra de renforcer les liens avec nos alliés. J'espère vous y voir car je ne commence mais quêtes que depuis peu. Si vous n'en avez jamais fais sachez qu'on apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

ok, je m'occupe de leurs envoyer le message
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:24

ok dans ce cas je vais les renvoyés
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

j'ai accepter la candidature de NELSON
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: pourquoi   réunion du conseil Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:32

je comprend que tu ai accepté nelson (bon lvl, bonne stat...) mais pour rapase rouge, je ne comprend pas, il est lvl4, c'est un peu juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: oui   réunion du conseil Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:18

si je demandais pour Nelson c'est parce qu'il est déjà partis de notre guilde. lvl4 je trouve sa juste aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

pour rapasse rouge c'est une erreur de manipulation et j'attend votre decision pour le renvoyer concernant NELSON et oui il nous avait quitter sans nous prevenir je l'ai contacter et il regrettai de ne pas nous avoir consulter.
voici les raisons qu'il m'avait annoncer pourqu'oi il nous avait quitter il etait trop faible et il se sentait un boulet ou un point faible dans notre guilde car il augnentait le nombre de victoire de nos ennemies c'est pourquoi il a decider de partir pour revenir plus fort et il a tenu parole j'ai consulter l'avis de berbere qu'il etait d'accord et je m'excuse aupres de SNIPER et de ANAKINE pour ne pas les avoir consuler mais si vous n'etes pas d'accord avec ma decision je suiverai le vote majoritaire

QUE LE SANG IMPUR COULE ET BENI SOIT LA SAINTE ARMEE
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: ok   réunion du conseil Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

pour rapasse rouge je suis contre son acceptation. Pour Nelson je suis ok je voulais simplement savoir l'histoire.

Sinon que fait on pour les 666 ?

pour info: mon ami arthurius les affronte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

si on est tous d'accord alors c'est la guerre cela permettra de soulager arthuruis et c'est homme
nous devons respecter nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: non   réunion du conseil Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

j'aurais une idée plus stratégique. Nous ne sommes pas encore assez fort contre eux et la guilde d'Arthurius non plus. Mais si nos soldats déterminés et forts vont aidés Arthurius dans sa guilde nous pourrons battre les 666.
Pendant ce temps le reste fera 5 guerres simples pour s'imuniser.
Sois dit en passant Arthurius est chez les templiers bretons guilde non allié a la notre mais Arthurius est mon ami et mentor alors ce serait une faveur que je vous demanderez.
Seuls nous et nos alliés sommes battus par les 666 mais ensemble nous pouvons les vaincre !!!
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

je suis d'accord mais je crois que le nouveau reglement l'empeches d'integre des guildes qui sont deja en guerres
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

réunion du conseil Empty
MessageSujet: non   réunion du conseil Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Non, il ne le dise pas. Mais ce qui partiront ne pourront revenir qu'une semaine après donc je propose que l'on déclare 5 guerres simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: réunion du conseil   réunion du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE GUERRE
» les plans d'Anakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser