LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

un nouveau sujet, pour dire ce qui ne nous plait pas.
mon 1er coup de gueule sera sur les dons a la guilde, certain d'entre nous ne sont pas tres genereux, ils se reconnaitrons, meme si les dons ne sont pas "obligatoire" ils sont quand meme les bienvenus, sans ors, pas de guerre, pas de chateau donc pas de nouveaux membres donc pas d'evolution de la guilde.
voila, c'etait mon coup de gueule, si vous en avez aussi, le sujet est ouvert pour ça ! affraid
SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: don   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:00

pour le moment nous sommes 10 et nous pouvons recevoir 25 membres donc pas besoin d'évoluer le chateau et nous avons 15000 ors donc on a de quoi faire des guerres je ne donne de l'or que si il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:42

salutations,
je suis encore la pour pousser un coup de gueule, je trouve que peut de monde vient donner son avis sur ce forum, il n'a pas etait crée juste "pour faire joli", et il n'est pas reservé a l'usage du chef et des quatres generaux, vous devez TOUS participer a faire vivre ce forum, donc merci a tous les membres de la guilde de s'inscrire et d'essayer de participer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: oki   coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:08

gueule plutot sur knightfight car ceux qui liront ton message vont déjà sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
solidius




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:13

Anakine a écrit:
gueule plutot sur knightfight car ceux qui liront ton message vont déjà sur le forum

très malin comme remarque...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:08

oui se sont nos anciens morts au combats sniper, anakine, berbere, maeli 4 grands generaux et ils me manquent tous
Revenir en haut Aller en bas
[LSA]Arthurius

[LSA]Arthurius


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:22

Ils nous manquent à tous ceux qui les ont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser