LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:18

ah ok tu dois connaitre nico puisque il ta adouber pourrais tu le convaincre d'un combat contre arthurius c'est arthurius qui le demande et nico ne serait pas un ancien gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
BERRICHI




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : France

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:18

ben , je suis le géneral de la legion nord et je suis du coté du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

il me faut ton avis BERBERE sur cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
BERRICHI




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : France

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

Excusez moi mais j'ai pas bien suivi votre discution
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans le 65

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: rép a ankine   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:27

si arturius veu un combat quil vienne le prendre
mai je ne vois pas pourkoi il en voudrai un en fait
sinon nico65 faisai partie des dragon céleste avan et d'une otre guilde mai je ne m souvien plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
https://saintearmee.forumactif.org
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:32

a oui je m'en souviens je l'ai déjà combattu les dragons célestes étaient les alliés des gladiateurs et ils s'aidaient en tant de guerre donc j'ai confondu. Et toi BERBERE il me semble t'avoir combattu aussi tu étais de quelle guilde ?

comme nico est notre meilleur soldat arthurius veut un combat pour tester la guilde voir ce que son meilleur guerrier a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans le 65

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: rép   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

nico est peut etre celui qui a le nivo le plus élevé mai ce n'es pas le meilleur soldat et loin de la
apres c a lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://saintearmee.forumactif.org
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:07

je vais aller defier arthurius un combat entre chef pour creer une sorte de premier contact et un respect mutuelle pas mieux qu'un combat pour avoir une bonne discussion bien sur apres l'avis de tous les menbres
pour l'instant 2 voie pour 0 cntre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans le 65

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi c ok   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:15

bravo tres bonne decision de notre chef
ca c une vraie et grande decision
en esperant que tu remporte la victoire
longue vie a saint michel et a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://saintearmee.forumactif.org
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

j' ai defier Arthuruis le combat fut intence et loyal chaque coup epee donner et ressentit avec passion et sans haine arriver au 16 round nous decidames de stopper le combat et nous finissames a la taverne du village le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: combat   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

tu as gagner, de peu c'est vraix mais beau combat
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:45

salutations freres d'armes,
je suis entierement d'accord avec notre chef, nous nous devons d'etre exemplaire, seul le bien doit etre notre objectif, je propose une 4eme alternative a celle de ST MICHEL, si les 3 propositions qui leurs sont faites ne leurs conviennent pas, c'est qu'ils ont deja choisi une orientation vers les tenebres et nous devrons alors les aneantir.
que coule le sang impur
SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:53

désolé, mon intervention arrive un peu tard, elle repondait a une alliance potentiel avec une guilde neutre, maintenant vous connaissez mon point de vu, pour moi se sera "LE BIEN OU RIEN"
SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

si tu veux sniper mais si on leur fait la guerre c'est plutot notre sang qui va couler tas pas du voir leur lvl sans compter leurs alliés ils nous détruiraient en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:03

salutation frere anakine,
tu as peut etre raison, mais quitter notre objectif de faire vaincre le bien sur le mal sous pretexte que l'ennemi est plus puissant n'est pas dans mon caractere, s'il faut nous trouverons une alliance du bien avec des lvl haut, mais pour moi il n'est pas question d'accepter une alliance avec le mal par crainte de perdre une guerre en represaille. si le sang doit couler, qu'il coule, et si c'est le mien tant pis, c'est le jeu, mais je ne ferait pas de concessions. Mad
je suis un chevalier de lumiere, je me bat pour le bien, je l'ai toujours fait, et je le ferais toujours.
QUE COULE LE SANG IMPURE
SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:36

ils n'ont que 2 chevaliers du mal le reste est du bien
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 44

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40

c'est 2 de trop
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:55

parmi les generaux barca65 pour et sniper contre j'attend l'avis de berbere et de baloo65 et je donnerai la decision final
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: cavaliers de la rédemption   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

j'ai trouver une autre guilde du bien dans lequelle j'ai un ami: les cavaliers de la rédemption nos idéaux sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: king of the war   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

J'ai été sur le forum de king of the war pour nous représenter eux aussi se battent pour les mêmes raisons que nous.

finalement quand on cherche bien il y a plusieurs guildes répondant à nos attantes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans le 65

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

et bien si st michel est ok tu peu essayé de les approcher afin de savoir si elles veulen s'allier avec nous
par rapport aux autres guildes ou cela en es t'il??
tu a pu créer des alliances ou pas?
si oui je te prierai de nous le dire afin de la marquer sur la page de la guilde
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
https://saintearmee.forumactif.org
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alliances   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:32

Je suis en attente de réponse mais il me faudrait l'alliance de St Michel pour avancer plus vite. De plus je reprends les cours demain donc j'aurais moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

si la guilde repond a nos criteres tu as le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: guilde   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:59

leurs chevaliers sont lumineux et ils sont assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: c.red   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:06

traiter en cours avec les cavaliers de la rédemption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???   Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous des guildes avec lesquelles on peut s'allier???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre conjoint avec LES ELDAR
» Trouvez vous que l'on fait trop de guerres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser