LA SAINTE ARMEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAINTE ARMEE

Ce forum nous servira afin de guider tous ceux qui souhaitent combattre le mal, et cela par n'importe quel moyen que ce soit, du moment que la personne sera de notre côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flinn de Penhaligon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:24

Soudain, une grande masse sombre s'avança. nul ne pouvait voir le visage de celui qui ce trouvait là. Une grande cape noir recouvrait son armure, son regard se percevait sous son capuchon.

- J'ai entendu beaucoup de bien de votre cité et c'est pourquoi je me suis décidé à venir vers vous. Je me présente Fain Flinn, chevalier Eldar et conseillé de la cité de Valinor. J'ai pu remarquer votre attachement à une certaine orientation, celle pour le bien, je vous en félicite.
Je serais heureux d'en savoir un peu plus sur vous si bien sûr vous désirez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: orientation   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

Anakine était intriguer par ce nouveau venu encapuchonner car pour lui quequ'un qui ne dévoile pas son visage est quelqu'un qui cache quelque chose. Cependant ce nouveau venu ne ressembler en rien a un membre de la horde des ténèbres. Il répondit à l'étranger:

Bienvenue a toi dans la sainte armée, ici seul le bien est tolérer. Nous sommes de noble guerrier qui avons jurer d'éradiquer le mal à tous jamais !

Anakine se tourna vers St Michel puis vers les 3 eldars, l'attente fut longue et le suspense garantis.
Revenir en haut Aller en bas
saint michel
Admin
saint michel


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Re: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:42

bienvenu a toi chevalier notre mission est divine nous ne cherchons ni gloire ni fortune ni royaume nous sommes juste une armée près a defendre tous les royaumes ou citer qui pronnent pour le bien
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Re: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:58

- Je suis honoré par vos paroles. J'espère que dans un avenir proche nous pourrons nous battre côte à côte. Sachez aussi que toute amitié qui existera entre nos deux cités, pourra vous donner le droit de me demandez un soutien, si vous avez quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: merci   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:02

_merci a vous et je pense que pour nous c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Re: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:55

Ainsi donc trois membres du Conseil Eldar étaient venus se présenter... trois membres du Conseil sur cinq et un seul jour. C'était un évènement très rare. Assez rare que pour être souligné.

Il regarda tour à tout Anakine et Flinn dont la bonté rayonnait malgré sa grande capuche et senti aussitôt que leur amitié deviendrait innébranlable.

Saint Michel l'avait-il ressenti aussi? En tout cas il regardait les deux hommes avec bienveillance et Mélanos su que derrière le grand chevalier se cachait aussi un grand homme dont la grandeur n'avait d'égal que la pureté de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: ok   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:07

Anakine était curieux de savoir les secrets des 3 hommes, ainsi il y avait le prince des phoénix mais qu'étais les 2 autres. Anakine ne pouvait les imaginer en simple guerrier ils devaient avoir des secrets et Anakine voulait les connaitre. Lui était un immortel et St Michel avait reçu une mission divine.
Il trouvait aussi assez étrange que leur fonctionnement soit le même ainsi eux aussi était 5 dirigeants cependant nous en avons rencontrer 3 hors eux ne connaissait que notre grand guide
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Re: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Flinn ressentit l'intérêt que portait Anakine sur lui et Le Chouan.

- Je ne l'ai point précisé, mais j'ai un lien avec le feu tout comme Mélanos en tant que Phoenix. Je suis chevalier au dragon. Il ne me suit pas dans tout mes déplacement, car il est un peu encombrant et malheureusement beaucoup le craignent. C'est de l'ignorance que nait la crainte, mais déjà le fait de savoir que ceux-ci ne sont pas tous dangereux permettra peut être d'éviter leur irradication. Voilà, je suis ouvert à toute question mes amis, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008

Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: ok   Flinn de Penhaligon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Anakine combler par ses explications répondit:

_Je suis heureux d'enfin rencontrer un dragonnier mon ami. J'espère qu'un jour je verrais ta magnifique et noble créature ! Ma licorne me parait petite à côté ce cette créature d'envergure ! Merci d'avoir répondu a mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flinn de Penhaligon Empty
MessageSujet: Re: Flinn de Penhaligon   Flinn de Penhaligon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flinn de Penhaligon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SAINTE ARMEE :: guerres de guildes :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser